RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche après-midi nos Seniors B recevaient l’équipe de Mellecey-Mercurey. Au match aller, les « oranges » étaient rentrés avec une victoire 3-2. C’est devant un public nombreux et sous un vent tourbillonnant que les Chapellois vont disputer la 1ère des 3 finales pour le maintien.

L’entrée des joueurs s’est faite avec les plus jeunes du club. Au début de la rencontre, les deux équipes rentrent doucement dans le match. Les Chapellois se créent quelques situations, mais ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque par le n°7 qui se retrouve seul au second poteau suite à un coup-franc excentré 0-1 à la 10ème minute. Les locaux vont alors réagir et essayer de poser le jeu, mais sans y parvenir complètement. Pourtant, les occasions arrivent mais ni Laïd, ni Corentin ni Jérémy vont réussir à tromper le gardien de Mellecey qui multiplie les parades. La mi-temps arrive sur ce score de 0-1.

La seconde période reprend sur un rythme lent et le jeu se résume à de longs ballons qui terminent le plus souvent en sortie. Les minutes passent et les changements tactiques de Serge vont commencer à porter leurs fruits, mais sans pour autant déstabiliser la défense de Mellecey. Les 5 dernières minutes approchent et les Chapellois vont parvenir à revenir au score par l’intermédiaire de Laïd qui va tromper le gardien sur un coup-franc à la 88ème 1-1. Le score aurait pu en rester là, mais Maxence va s’arracher, à la 93ème, pour offrir le 2ème but pour les Tangos et par la même occasion la 1ère victoire de la phase retour 2-1.

Une victoire qui va faire du bien dans les têtes et qui va permettre de bien aborder la seconde finale du maintien face à Chalon ACF le 14 mai, à domicile. Profitons de ces 15 jours pour assister aux entraînements et garder la dynamique qui permettra de se maintenir à la fin du championnat.

Merci à Janot pour le compte-rendu.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

VIVE L’ASC

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.