RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche, nos Seniors B avaient rendez-vous chez la lanterne rouge du groupe Lessard. Au match aller, les Tangos l’avaient emporté 2-0. Une victoire sur ce match permettrait de se décrocher du wagon de queue et de voir la fin du championnat avec plus de sérénité.

Un début de match prometteur pour les Chapellois qui, au bout de 30 secondes de jeu, ont une occasion par Théo qui devance le gardien, mais voit sa frappe sauver sur la ligne par un défenseur. Les Tangos vont continuer à essayer de produire du jeu, mais sans se montrer dangereux. De son côté, Lessard joue de longs ballons qui mettent en difficulté l’arrière-garde chapelloise. Plusieurs coup-francs et corners sont concédés mais Amaury veille dans la cage. Sur un contre, Louis est crocheté par le gardien dans la surface mais pas de pénalty sifflé. La mi-temps arrive sur le score nul et vierge de 0-0.

La seconde période reprend sur un faux rythme et les deux équipes ont du mal à garder le ballon et construire du jeu. Les locaux vont bien se créer plusieurs situations, mais sans réellement inquiéter Amaury qui veille au grain, il va même se montrer décisif sur un face à face et permettre aux siens de rester dans la partie. Les Chapellois sont trop timides dans le jeu et ne se créent guère d’occasions pour pouvoir prendre les devants dans cette rencontre. Le temps s’écoule et l’arbitre va siffler la fin du match sur ce score de 0-0.

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

 Que 2 points ramenés d’un déplacement chez le dernier,où l’on aurait espéré plus mais le fait de rentrer sans défaite est déjà un bon point positif pour la confiance. Soyons sûr que les hommes de Serge Briday mettront tout ce qu’il faut pour que, dimanche à domicile, contre Ouroux, on puisse assister à la première victoire de cette deuxième partie de saison. Victoire qui aurait une saveur plus que particulière dans le contexte actuel. Match à 15H00.

Résultat et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

VIVE L’ASC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.