RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche à 15H, notre équipe réserve avait donné rendez-vous, sur le prè de la cure, à Varennes-le-Grand qui, avant cette rencontre, comptait le même nombre de points que nous au classement. La victoire au bout de cette rencontre était donc très importante pour les deux équipes. De plus, cette journée était la dernière avant la trêve, il fallait donc finir, devant les supporters présents malgré le froid, sur une bonne note.

Un début de rencontre sans rythme de la part des Chapellois qui jouent par de longs ballons qui ne trouvent pas preneur. Malgré tout, les Chapellois se créent quelques occasions et sur un coup franc Jérémy trouve la barre du gardien de Varennes. Les visiteurs eux ne sont pas dangereux mais ils arrivent à se créer des situations grâce à des Chapellois qui se mettent en difficulté  seul sur des mésententes et des ballons en retrait mal négociés. Il faudra une percée de Corentin sur le côté droit pour permettre a Micka d’ouvrir le score au second poteau à la toute fin de la 1ère mi-temps 1-0. Les visiteurs n’auront même pas le temps de réengager.

La seconde mi-temps reprend sur de meilleures bases et c’est encore Corentin qui va trouver au second poteau Micka pour le doublé à la 50ème sur la même action que sur l’ouverture du score 2-0. Puis Corentin va réaliser un « hat-trick » de passe décisive à la 65ème toujours en débordant et en centrant pour la reprise de Jérémy. Varennes va se procurer quelques situations encore une fois grâce  aux erreurs des Chapellois, mais Nathan est vigilant sur sa ligne et a aussi de la réussite puisque sur une de ces occasions, il est suppléé par son poteau. Le match se terminera sur se score de 3-0 malgré une belle situation pour Yohan en fin de match.

Bravo aux protégés de Robert qui terminent la phase aller en se repositionnant dans la 1ère moitié du classement. Nul doute que les joueurs seront au rendez-vous, pour la reprise, en février, avec l’envie de figurer dans le quinté de tête.

Merci à Janot pour le compte rendu de la rencontre.

Résultat et classement complets en cliquant sur le lien ci-dessous :

PROMOTION EXCELLENCE

VIVE L’ASC

logo-asc

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.