RESULTAT SENIORS B

Dimanche, à 13H, l’équipe réserve accueillait son voisin Sancé pour le compte de la 8ème journée de championnat de Promotion Excellence. Une bonne prestation était attendue, après le non-match de la semaine dernière contre Ouroux.

Un début de rencontre bien maîtrisé par les Chapellois qui se procurent une bonne occasion par Louis qui bute sur le gardien sancéen. A la 10ème minute de jeu, Sébastien ouvre le score grâce à une tête dans les six mètres suite à un corner de Mickael. Les Chapellois continuent leur domination et se procurent encore plusieurs situations par Louis, Mickael et Florian mais sans trouver la faille. A la 19ème, Florian, sur coup franc, dépose le ballon sur la tête de Lukas qui double la mise pour les Tangos. Menés par deux buts, les Sancéens vont alors essayer de réduire l’écart mais sans vraiment inquiéter Nathan. Le score, à la mi-temps, aurait pu être plus lourd, mais malheureusement, ni Ottman ni Louis n’arrivent à inscrire le 3ème but sur un cafouillage dans la surface sancéenne.

La seconde période reprend sur un rythme moins élevé, mais les locaux ne sont pas mis en danger par les Sancéens. De leur côté les Chapellois se procurent quelques situations sans réussite et il faut attendre la 62ème minute de jeu pour voir Ottman inscrire le 3ème but sur un centre en retrait de Mickael dévié par un sancéen. Le match se termine sur ce score de 3-0. Une victoire qui fait du bien au moral après une triste prestation à Ouroux, nos Chapellois ont su relever la tête.

Il faudra garder cette dynamique, être conscient de ses qualités et continuer à travailler à l’entraînement pour réussir une bonne série positive lors des trois matchs à venir avant la trêve.

Dimanche prochain, place à la Coupe Conseil Départemental avec la réception à 14H30 de Buxy actuel 2ème de Division1 avec 6 victoires, 1 match  nul et 1 défaite.

Merci à Janot pour le compte rendu du match

 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC