RESULTAT SENIORS B

Ce dimanche, l’équipe réserve de la Chapelle s’est rendue à l’Abergement de Cuisery pour le compte de la 17ème journée de championnat de Promotion de District. Au match aller, nos adversaires étaient repartis avec une victoire 3-2.

Un bon début de match de notre part avec plusieurs situations dans le premier quart d’heure. Sur leur premier corner, les locaux vont ouvrir le score grâce à une tête 1-0 15ème min. A la 17ème, Pierre louis récupère le ballon suite à un bon pressing mais manque son face à face avec le gardien qui détourne le ballon en corner. Encore de bonnes situations pour nous par l’intermédiaire de Jérémy mais, par manque de réalisme, il bute, lui aussi sur le portier local. Sur un contre de l’Abergement, l’ailier se retrouve seul face à Loïc qu’il arrive à dribbler mais, heureusement, Thomas sauve le ballon sur la ligne. La pause arrive sur ce score de 1-0.

La reprise de la 2ème période est plutôt bonne de la part de nos joueurs qui se crée encore des situations mais encore une fois anéanties par un manque de finition. Et sur un contre rapidement mené sur le côté droit par l’Abergement, l’ailier centre et l’attaquant, aux six mètres, reprend le ballon et trompe Loïc qui touche, malgré tout, la balle 2-0. Les Chapellois continuent pourtant à se créer des occasions et sur l une d’elles, Jérémy est déstabilisé dans la surface. Penalty. Jérémy veut se faire justice lui-même, mais c’est sans compter sur le double arrêt du gardien qui garde ses cages vierges. Encore une fois, la réussite n’est pas au rendez-vous. C’est le tournant de ce match et les Chapellois ne vont pas s’en remettre car les locaux vont se crée, par la suite, plusieurs occasions par leur numéro 9 qui touche par deux fois les montants. Sur un coup franc à 25 mètres du but, le centre est repoussé par notre défense, mais le ballon revient dans notre surface et est repris par un joueur de l’Abergement, étonnamment seul devant le but… 3-0. Décidément rien ne sourit aux Chapellois. Le match se termine sur ce score de 3-0 qui ne reflète, malheureusement une fois encore, la physionomie du  match.

A la fin du match, Robert Cotte a souligné le manque de réalisme offensif de son équipe qui se procure des occasions, mais n’arrive pas à concrétiser ainsi qu’une certaine largesse défensive qui fut fatale.

Il faudra se reprendre ,pour que le maintien soit toujours d’actualité, dès dimanche prochain avec la réception de Chalon qui nous avait corrigé 5-0 au match aller.

RAPPEL : LA PRÉSENCE AUX ENTRAÎNEMENTS EST PRIMORDIALE, VOIR INDISPENSABLE, POUR VISER CE MAINTIEN.

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.