RESULTAT SENIORS A

Dimanche les Chapellois,invaincus à domicile, recevaient leurs homologues de Chevigny devant un public nombreux malgré le brouillard qui enveloppait le pré de la cure.

L’entame de match est en faveur des visiteurs, qui par deux fois, inquiètent le portier chapellois Anthony Facas qui sort un double arrêt à la 6ème minute et qui est sauvé par son poteau à la 8ème. C’est donc, avec toute logique, que Chevigny ouvrent le score dans la minute qui suit.

Ce but a pour effet de faire sortir les Chapellois du brouillard ambiant, et le gardien visiteur repousse une première frappe de Mohamed Doumi (17ème), s’ensuit quelques minutes plus tard un coup franc de ce même Doumi et c’est la barre qui sauve le gardien de Chevigny qui était battu. Les Chapellois poussent pour recoller au score et c’est chose faite sur un corner, joué en deux temps, Quentin Saxemard place une belle tête hors de portée du gardien(44ème).

Au retour des vestiaires, le public s’attend à la même réaction que contre Sornay, mais c’est tout le contraire qui va se produire, car c’est Chevigny , bien aidé par des erreurs défensives, qui va punir les Tangos par deux fois à la 57ème et 62ème.

Le break est fait, Chevigny maîtrise le match. Les Chapellois font bien circuler le ballon, arrivent à créer des décalages, mais n’arrivent pas à inquiéter la solide défense adverse. Score final 1-3 malgré une possession de balle en faveur des Chapellois, qui ne sera pas récompensée par manque de concrétisation et anéanti, aussi, par des fautes défensives, qui à ce niveau, se payent cash. « Aujourd’hui, on a manqué de tout » résume Jean-Philippe Forêt à la fin du match.

Prochain RDV, dimanche 8 novembre à St Bonnet la Guiche, la victoire est tout simplement impérative sous peine de se compliquer la suite du championnat.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.