RESULTAT SENIORS A
Dimanche après-midi, l’ASC recevait St-Marcel pour la deuxième fois en quinze jours. La semaine dernière en coupe de Bourgogne les Tangos s’étaient logiquement imposé 3-0. Mais ce jour, c’est avec une tout autre équipe que les visiteurs se sont rendus au pré de la Cure. Un moment de recueillement en l’honneur du papa du coach de St Marcel, décédé en fin de semaine a eu lieu avant le début du match.
D’entrée de match, St Marcel se montre plus incisif et dès la 4ème minute L’attaquant de Saint-Marcel, visiblement hors-jeu, conclut une action pour ouvrir le score 0-1. Les Chapellois accusent le coup et n’arrivent pas à produire le jeu qu’ils ont l’habitude de pratiquer. A contrario, St-Marcel développe un jeu plus direct et oblige, à plusieurs reprises, Antho à sortir de sa surface pour seconder sa défense. La Chapelle, à la 1/2 heure de jeu, commence à retrouver ses bases et logiquement suite à une montée sur le côté droit, Max obtient l’égalisation grâce à une bonne frappe à l’entrée de la surface 1-1 . Une série d’occasions s’offre aux Tangos, mais par manque de chance ou de finitions le score n’évolue pas. L’arbitre renvoie les deux équipes se reposer sur ce score de parité.
La 2ème mi-temps reprend comme le début de match avec beaucoup plus d’intensité du côté visiteurs que du côté des Chapellois. Suite à une belle action des Tangos le défenseur détourne le ballon de la main, la double sanction ne se fait pas attendre Penalty et carton rouge. Le portier de Saint-Marcel, auteur d’un très bon match, détourne le penalty tiré trop mollement par Mohamed Doumi. Malgré cet échec, les Chapellois ne baissent pas les bras et ils vont même réussir à prendre l’avantage grâce à une belle reprise à bout portant de Laïd.2-1 à la 65ème. La fin de match est un peu houleuse et le coach de St-Marcel et renvoyé aux vestiaires ainsi qu’un autre joueur pour un 2ème carton jaune. Score final 2-1.
A l’issue de la rencontre, Jean Phi déclarera : » On a fait un début de match inacceptable, les joueurs se sont bien repris mais c’est dommage de rater tant d’occasions car cela nous aurait permis d’être plus sereins en fin de match. Malgré tout, on compte 4 victoires sur 4, on ne pouvait pas faire mieux. »
Résultat et classement complet de Promotion Honneur en cliquant sur le lien ci-dessous :
RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A
Pas de match la semaine prochaine puisque l’ASC est exempt pour le prochain tour de Coupe de Bourgogne. Prochaine journée de championnat le 30 octobre avec un déplacement à Paray. Un faux pas chez la lanterne rouge serait mal venu et il faudra effacer la défaite subie là-bas en Coupe de France en revenant avec la victoire et continuer la série d’invincibilité.
ALLEZ L’ASC