U11 : Résultats du weekend

U11A : La chapelle recevait Cluny1 et notre équipe a gagné 6 à 3 ce qui est un bon résultat.  2 buts ont notamment été marqués sur corner dont un jolie retourné de Jordan. Mais dans l’ensemble, le jeu a encore été brouillon en raison d’un manque de respect du positionnement sur le terrain. Il serait temps que certains comprennent que le foot est un jeu collectif, qu’il faut faire des passes, jouer ensemble et que gesticuler dans tous les sens en criant n’apporte rien au jeu ni à l’équipe. Les buteurs sont Jordan (3 buts), Romain (2 buts) et Tom (1).

U11B : En déplacement à Clessé, le début de match est encore une fois bien difficile et nous encaissons 2 buts sur 2 tirs, l’un sur une erreur de notre gardien et l’autre sur une mauvaise relance de notre défense. Notre jeu revient et après de trop nombreuses occasions ratées, nous parvenons enfin à marquer un but mais nous en encaissons un dans la foulée.  Sans rien lâcher, nous marquons 2 nouveaux buts pour finir la mi-temps sur le score de 3 à 3.
Le début de la deuxième mi-temps est encore une fois catastrophique et nous encaissons 2 buts rapidement sur de nouvelles erreurs de la défense. Notre jeu devient brouillon et individualiste. Heureusement que notre gardien sauve quelques grosses occasions adverses car nous aurions pu couler à ce moment là. Mais à force de les haranguer, nos joueurs se reprennent et recommencent à jouer en passe, cela porte rapidement ses fruits puisque nous remontons le score pour finalement gagner le match 6 à 5. Alex, Marouanne et Léopold ont marqué un doublé chacun.
Un grand merci à Manu pour nous avoir accompagné à la dernière minute  suite à l’absence de 2 joueurs et encore bravo à toute l’équipe pour ne pas avoir lâcher le match et pour avoir su se battre jusqu’au bout.

U11C : Nos jeunes joueurs se sont rendus à Igé, où ils se sont inclinés sur le score de 3 à 1. Ils ont manqué de combattivité et de motivation pour pouvoir espérer  inquiéter les adversaires du jour, comme lors du dernier match effectué le 9 mars contre HL2S D. Est-ce-que leur apathie du jour vient du changement d’heure du week-end dernier ? Est-ce-que les enfants ont perdu leur motivation du début de saison car trop peu de supporters sont au bord du terrain pour les encourager ? ( 1 seul parent présent ce samedi!).
Il faut espérer que tout ira mieux le samedi 4 mai à domicile contre Crêches B, que le peps et l’envie seront de retour et que les parents prendront un peu sur leur temps pour venir voir évoluer leur progéniture.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.