STAGE FOOT JOUR 5

Vendredi, dernier jour du stage et la matinée a été consacrée au grand jeu qui était composé d »un quizz sur le foot et de 5 ateliers qui permettaient de mettre en pratique l’organisation, l’entraide, la tactique, la précision et l’esprit d’équipe.

Puis arrive, ce que tous les enfants attendaient avec impatience, le clou du stage avec la visite du magnifique Parc Olympique Lyonnais. Les enfants n’ont pas été déçus d’attendre ce dernier jour car à voir leurs yeux émerveillés tout au long de l’après-midi, les animateurs ne pouvaient qu’être content du choix de la visite.

Voilà ce stage est terminé mais aussi bien du côté des enfants que de celui des organisateurs, on se retrouvera prochainement pour de nouveau stages

Merci aux parents d’avoir fait confiance au club de l’ASC, merci aux animateurs et surtout MERCI aux enfants d’avoir jouer le jeu.

VIVE L’ASC

Quelques photos de la journée.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC  SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

SONY DSCSONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.