SELECTION BOURGOGNE U25

Un élément de l’équipe Fanion de l’ ASC foot a été retenu en équipe de Bourgogne U25 pour participer à la coupe UEFA des régions : Jonathan Plassard

C’est toujours valorisant pour un club de voir un de ses éléments retenu pour une sélection régionale et surtout quand ce joueur, Jonathan Plassard, fait l’unanimité sur ses qualités de joueurs mais aussi d’équipier. Il a participé à une 1ière sélection en décembre et 1 seconde les 9 et 10 janvier et fait partie des 20 retenus pour la suite.

Touché très tôt par le virus du ballon rond, John fait ses premiers pas (vers 5 ans) dans le foot à la section débutant de l’ASPTT de Bron, rapide passage à l’OL puis il rejoint le sport étude à Chalon. Il signe à l’ UF Mâcon ou il évolue en U19 avant de rejoindre la CFA2 avec Jean Philippe Forêt qu’il suivra à Andrézieux avant de revenir dans le Mâconnais.

Il a signé à la Chapelle il y a déjà 3 saisons, où il travaille comme animateur pour enfant au périscolaire ; apprécié par les enfants, il l’est aussi par ses dirigeants, Frank Barret un de ses présidents et adjoint au maire déclare : « John donne entière satisfaction tant professionnellement que sportivement. Il est animé d’une mentalité irréprochable qui en fait un gagnant hors- pair sur les stades ».

Article parue dans le JSL du 15 janvier 2016.

Tous les membres de l’ASC te félicitent JOHN pour cette sélection et seront derrière toi pour les prochaines échéances.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :