Sanvignes – Asc2

Déplacement à Sanvignes pour nos joueurs de la B avec pour objectif de confirmer la victoire contre Lux en coupe SportComm.

C’est avec un groupe remanié et sans arbitre assistant (merci à Sanvignes pour le dépannage) que nos Chapellois vont affronter le co-leader de la poule.

Le match commence mal car les locaux vont ouvrir la marque dès le début du match sur un corner (1-0, 8ème). Il s’en faudra de peu pour que les Sanvignards ne doublent la mise mais le poteau puis Amaury vont éviter le pire.

Nos Tangos vont alors se ressaisir et commencer à être plus agressifs et présent dans les duels. Le match s’équilibre mais pas de retour au score pour notre équipe avant la pause.

La seconde période démarre sur les chapeaux de roue pour nos Oranges car Adams sur un long coup franc va égaliser en étant à la réception du dégagement du gardien et parvenir à loger le ballon dans les filets (1-1, 48ème).

Nos joueurs vont alors pousser et faire plus que jeu égal avec Sanvignes mais le manque de finition ou la précipitation dans le dernier geste vont nous empêcher de marquer à nouveau.

Amaury et notre défense vont faire preuve de solidité pour repousser les tentatives Sanvignardes et c’est finalement sur un nul logique que le match se termine.

Un bon point de pris pour nos joueurs qui ont eu un état d’esprit irréprochable.

Merci à nos supporters et supportrices d’avoir fait le déplacement sous la pluie pour nous encourager et merci à Sylvie pour les photos.

Prochain match contre Ciry le Noble à domicile.

%d blogueurs aiment cette page :