Résumé Chalon ACF 2 – ASC 2

C’est un match au sommet qui attend les réservistes Chapellois en ce dimanche car ils affrontent Chalon ACF 2 qui est leader de la poule.
Le match commence timidement pour les deux équipes et aucune occasion n’est à se mettre sous la dent lors des 15 premières minutes de jeu. La pelouse est, il est vrai assez difficile, ce qui ne favorise pas le jeu.
Louis s’essaiera de loin à la 17ème mais sa frappe n’est pas cadrée. Le rythme du match est lent et les occas’ ne sont pas au rendez-vous. Antoine tentera sa chance peu avant la 30ème mais sans réussite, au contraire des Chalonnais qui vont ouvrir le score peu après suite à une touche et un manque de rigueur de notre défense. Le numéro 9 va se retrouver en face à face avec Baptiste qui ne pourra que dévier le ballon dans ses filets.
Les Tangos vont alors tenter de réagir et c’est Louis qui, d’une belle frappe des 25 mètres, va trouver la lucarne et égaliser à la 40ème.
Trois minutes plus tard Valentin Rey, sur son premier ballon, va doubler la mise pour les Oranges.
La seconde mi-temps va reprendre sur le même rythme que la première et de nouveau très peu d’action significative.
Baptiste sauvera les meubles sur une tête à bout portant peu après l’heure de jeu et c’est finalement Théo qui va inscrire le 3ème but des Chapellois à la 77 ème sur une déviation et une faute de main du gardien local.
Le match se termine sur ce score de 3 à 1 pour nos couleurs et ainsi confirmer les ambitions de la B dans ce championnat.
Merci à nos supporters et supportrices d’avoir fait le déplacements pour soutenir nos joueurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :