Résultats des U11

L’équipe A se déplaçait à St-Martin et a eu du mal a commencer la rencontre, étant menée rapidement 2 à 0 au bout de 5 minutes de jeu.  Petit à petit, nos joueurs se sont repris et ont remonté le score, réussissant même à passer devant 3 à 2 à la mi-temps.  En deuxième mi-temps, les U11A ont beaucoup subit le jeu adverse concédant l’égalisation à la 18ème minute de jeu. A la dernière seconde de jeu, l’ASC aurait pu l’emporter suite à un gros cafouillage dans la surface de St Martin mais finalement le score n’évoluera plus, pour finir à 3 partout. Au final, et vu l’entame de match catastrophique, l’équipe ne s’en sort pas trop mal dixit Raphaël leur entraineur.

l’équipe B recevait Flacé et a gagné sur le score de 5 à 3. Le match a été plaisant et Flacé a opposé une belle résistance. Les buteurs sont Thomas, Luca, Maxence et Cyril par 2 fois. Il faut aussi souligner le grand match d’Hasan dans les cages.

L’équipe C se déplaçait à Tramayes et a gagné 4 à 0. Les buteurs sont Jordan, Samuel et Thomas par 2 fois.

C’est sous un soleil radieux que l’équipe D recevait HL2S 4 pour le premier match de championnat. Après 3 mois sans jouer, les interrogations étaient nombreuses et il a été décidé avec l’éducateur adverse de jouer en 3 fois 17 minutes plutôt que 2 fois 25. Le début de match fût laborieux mais petit à petit, l’équipe a haussé son niveau et le premier but a été marqué par l’intermédiaire de Dylan à la 13ième minute de jeu. Juste après la pause, c’est encore Dylan qui aggrave le score. Le match est équilibré et HL2S réduit le score au cours de ce deuxième tiers-temps. Le troisième tiers verra l’équipe de la Chapelle avoir de plus en plus de mal à conserver le ballon et à produire du jeu, à priori en raison d’une baisse physique. HL2S égalise à la 7eme minute et aurait même pu l’emporter dans les dernières secondes sans un beau sauvetage sur sa ligne de la part d’Alexandre. Bravo à toute l’équipe qui s’est bien battue et s’est bien comportée sur le terrain : Alexandre – Victor – Léopold – Thibault – Lucas – Enzo – Dylan – Kémo

Léopold se replace en défense
Kémo à la récupération