Résultat U15C

Après le naufrage collectif de samedi dernier, ou nous n’avons fait que match nul 1-1 face à Bresse-Nord alors que l’équipe adverse était à 9 toute la rencontre, nous nous sommes déplacés à La JSM pour la troisième journée du championnat en espérant voir autre chose de la part de notre équipe.

Nous réalisons une bonne première mi-temps, ou nous nous créons de nombreuses occasions sans marquer mais nous encaissons 2 buts en contre-attaque. En deuxième mi-temps, nous plongeons moralement et physiquement et nous encaissons 2 nouveaux buts malgré la bonne rentrée d’Anthony dans les cages après un mois d’arrêt.

Mentalement, il faut que nous soyons bien plus fort car nous baissons la tête à la moindre difficulté. De plus de trop nombreux joueurs ne font pas les efforts nécessaires au niveau du mouvement, du repli défensif et ont peur du ballon … Dans ces conditions, il est bien difficile de gagner les matchs. Prochain match samedi 12 à Mercurey avant la trêve hivernale.

classement U15C

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :