Résultat U15C

1er match du nouveau championnat pour notre équipe C avec un déplacement à Fragnes.  Nous nous déplaçons avec 2 U13 (Charlie et Louis) afin de compenser nos absents de ce weekend.

Le match débute par 3 occasions nettes pour nous que nous ratons, suivi d’un but pour Fragnes en contre. Nous jouons plutôt bien en première mi-temps, et nous avons de nombreuses opportunités. Nous marquons par Victor et Enzo juste avec la mi-temps. Après la pause, nous marquons à nouveau par Hassan puis Rafael mais la deuxième mi-temps est très difficile. Notre placement est catastrophique, notre jeu collectif inexistant. Fragnes ne lâche pas et rate même un pénalty. Nous tenons tant bien que mal pour gagner finalement 4 à 3.

Ce résultat fait du bien au moral après un début de saison difficile mais il faudra encore travailler d’arrache-pied pour combler nos nombreuses lacunes.

Merci aux parents qui nous ont accompagné et bravo à Charlie et Louis pour leur premier match sur un grand terrain. Prochain match la semaine prochaine à domicile.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.