Résultat U15C

Nous avons reçu Dompierre samedi à domicile et nous avons encore connu une après-midi difficile avec une sévère défaite 11 à 1.

Comme les matchs précédents, nous sommes dominés dans tous les domaines. Physiquement, nous ne répondons pas présents dans les impacts et nous avons du mal à tenir les 80 minutes. Techniquement, les passes arrivent trop peu souvent dans les pieds et nos contrôles sont insuffisants.  Tactiquement, nous ne bougeons pas assez et nous ne proposons pas assez de solution au porteurs du ballon. Quant à notre repli défensif il est nettement insuffisant. La seule satisfaction du jour est d’avoir réussi à marquer …

Bref, nous avons du travail à l’entrainement et nous allons essayer de mettre à profit ces 3 semaines pour améliorer tous ces points. Rien n’est perdu et définitif mais il ne faudra surtout ne rien lâcher lors des prochains entrainements.20151010_160051

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.