Résultat U15B :

En 1ère mi-temps, nous avons fait jeu égal pendant 25 minutes puis nous encaissons un 1er but sur une erreur défensive et un deuxième but dans les 2 minutes suivantes, ce qui nous a fortement déstabilisés. Un 3eme but vient aggraver le score juste avant la mi-temps.

Nous essayons de recadrer l’équipe pendant la pause mais la reprise de la 2eme mi-temps est tout aussi compliquée… nous encaissons rapidement un 4eme but d’une frappe lointaine qui vient toucher la barre  puis rebondir sur le gardien pour finir au fond des filets. L’équipe se reprend un peu grâce aux efforts de quelques joueurs que l’on n’avait pas vu en 1ère mi-temps.
Nous pouvons quand même  encourager la défense centrale  à poursuivre leurs efforts qui vont finir par payer et qui a fait un énorme travail. Par contre, nous sommes un peu déçus de la performance des latéraux et des milieux défensifs en 1ere mi-temps qui n’ont pas été au bout de leurs actions défensives.
Nous avons 1 mois de travail  pour faire progresser l’équipe car le prochain match aura lieu le 7 novembre et nous recevrons Louhans qui est sûrement l’équipe la plus forte du championnat.

Félicitations à  Léo, Jeremy et Léopold  pour leur prestation!

Raphael

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.