RESULTAT SENIORS C

C’est sur le terrain principal que s’est déroulé le derby opposant nos seniors C à Romanèche. La 1ère mi-temps fut, sans conteste, à l’avantage des visiteurs qui ont obtenu un penalty et qui démontraient plus d’envie que les locaux. Malgré cela, Louis Charvet égalisa, suite à une trop rare action bien construite de la part des tangos.

La mi-temps est mise à profit par Didier, le Coach, pour recadrer ses joueurs et de retour sur le terrain les Chapellois proposent beaucoup plus de jeu, en jouant au sol et en faisant circuler le ballon. Ces efforts vont même être récompensés par un but signé Jérémy Terrier.

La fin de match est crispante et les visiteurs essayent à tout prix de revenir au score une première fois par une belle frappe enroulée, mais une belle claquette du gardien Nathan Dailly permet de garder le score en faveur de l’ASC. Durant la dernière minute de jeu, encore une occasion pour Romanèche, mais notre gardien se saisi du ballon à deux mains et rassure tout le monde sur le terrain.Les supporters chapellois présents sont soulagés lorsqu’ils entendent le coup sifflet final.

Score final 2-1, très bon résultat qui nous permet d’emmagasiner de la confiance en vue du déplacement dimanche prochain, à Mâcon, pour rencontrer la réserve du Sporting.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS C

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.