RESULTAT SENIORS B

L’équipe réserve s’est déplacée ce week-end au sud de Chalon sur Saône pour rencontrer l’équipe de Lux qui nous avait battu 3-1 au match aller.

Les joueurs de Robert Cotte se sont procuré de nombreuses occas’ durant la 1ère mi-temps mais, malheureusement et comme trop souvent ils vont concéder l’ouverture du score suite à un coup franc détourné par Loïc qui profite à l’attaquant de Lux 1-0. Les Tangos ne baissent pas les bras et l’on peut voir encore deux nouvelles occasions de buts signés Joris et Jérémy, mais sans réussite. Par contre, les locaux vont être plus réaliste puisque sur un contre bien mené ils doublent la mise 2-0. Juste avant la mi-temps les Chapellois vont, grâce à un lob de Théo, restés dans le match et rejoindre les vestiaires avec 1 seul but de retard 2-1.

La deuxième mi-temps sera plus équilibrée et il y aura encore des occas’ toujours non concrétisées pour l’ASC et Lux va enfoncer le clou sur coup franc et porter le score à 3-1. Le tableau d’affichage ne bougera plus et les joueurs se séparent sur ce score.

Prochain RDV, dimanche 20 mars à 15H, avec la réception d’Epervans, score du match aller 1-1.

Il faudra continuer à se battre pour le maintien et cela passe, évidemment, par des victoires lors des prochains matchs, mais surtout, en priorité, par une présence beaucoup plus assidue lors des entraînements, certes, le club connaît les impératifs de chacun en semaine, mais lors de l’entraînement du vendredi soir, tous les joueurs devraient être présents.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.