RÉSULTAT SENIORS B

Dimanche dernier, nos Seniors B se déplaçaient chez leurs voisins de Sancé. Au match aller Les Tangos l’avaient emporté 3-0. 

Un bon début de match de la part des chapellois qui posent le ballon et qui arrivent a se créer plusieurs situations de but par l’intermédiaire d’Eladj et de Jérémy. La bonne entame de match va être récompensé par un but d’Anthony Monterrat, d’une belle frappe peu avant la fin du premier quart d’heure de jeu. Ce but a de quoi ravir les nombreux supporters venus encourager la B. Mais, malheureusement, les tangos vont alors déjouer et multiplier les fautes bêtes aux abords de la surface et avoir un déchet technique trop important. Les Sancéens vont profiter de ces situations et sur un de leurs nombreux coup-franc, ils vont égaliser par l’intermédiaire de leur numéro 10 qui est étrangement seul au second poteau 1-1 à la 35ème. Les chapellois vont alors se ressaisir et reprendre les bases du début de match, mais la mi-temps arrive sur ce score de 1-1.

La seconde période reprend et ce sont les Sancéens qui vont doubler la mise dès la reprise du match, sur une balle en profondeur qui permet à l’attaquant de gagner son face à face avec Amaury 2-1  à la 48ème. Les Tangos vont alors essayer de réagir, mais trop d’approximations devant les buts et un manque de lucidité vont empêcher les oranges de revenir au score.

Dimanche, match capital pour le maintien avec la réception de Mellecey-Mercurey à 15h. La victoire est impérative. Soyons sûr que tous les joueurs se sentent concernés et qu’ils répondent présents pour ce rendez-vous capital

VIVE L’ASC

Merci à Janot pour le compte rendu du match.

Résultat et classement en cliquant sur le ien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS B

Quelques photos de la rencontre, merci à Sylvie.