RESULTAT SENIORS B

Dimanche dernier, notre équipe réserve, à domicile, a joué contre St-Rémy. Ce match comptait pour la 4ème journée de championnat de Promotion d’Excellence. Les supporters présents espèrent assister à la 1ère victoire de la saison en championnat.

Un début de match équilibré avec des situations de part et d’autre et à la 15éme minute, Jérémy sur une passe de Michael marque après avoir éliminé le gardien 1-0. Les Chapellois prennent alors le contrôle du match, mais suite à un choc entre le gardien de St-Rémy et Pierre, le match est interrompu une quarantaine de minutes pour pouvoir laisser intervenir les pompiers. Un nouveau match commence et St-Rémy va alors prendre le match en main et bousculer les locaux qui ont du mal à repartir après cette longue interruption. Il faudra des interventions de Loïc, de retour dans les buts, pour permettre aux tangos de rentrer à la pause avec l’avantage.

La seconde période reprend avec la même emprise des visiteurs, plus sûr techniquement et physiquement que nous. De plus, les Chapellois vont « subir » des décisions arbitrales, car Jalil va écoper d un carton blanc contestable. Les visiteurs vont alors appuyer sur l’accélérateur et sur une balle récupérée au milieu du terrain, ils vont égaliser par une frappe qui va se loger dans la lucarne 1-1 75éme. Les Chapellois vont alors essayer de réagir et Florian va se voir refuser un penalty qui pourtant aurait pu être sifflé, car la faute était bien là et, malheureusement, il va même prendre un carton blanc pour avoir exprimer sa déception. Les locaux vont donc finir le match a dix et sans un grand Loïc dans les buts le match nul aurait pu échapper aux Tangos. Malheureusement, il faudra encore attendre pour voir la 1ère victoire en championnat mais nul doute qu’elle arrive bientôt car les joueurs sont de plus en plus nombreux à l’entraînement et ça va finir par payer.

 

Dimanche prochain, place à la coupe du Conseil Départemental, avec la réception de Chateaurenaud qui évolue une division en dessous, mais qui a, à son actif, 4 victoires sur les 4 premières journées de championnat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.