RESULTAT SENIORS A

Dimanche après-midi l’équipe fanion recevait Auxonne qui nous avait battu 4-1 au match aller.

Les locaux réalisent une très bonne entame de match et se créent 2 occasions dans les 8 1ères minutes par l’intermédiaire de laïd et Daniel, auxquelles Auxonne répond par des contres dangereux. Suite à l’un d’eux l’attaquant d’Auxonne se joue de la défense chapelloise amputée de Bless qui a été obligé de sortir pour se soigner et qui malheureusement  n’a pas pu rentrer à temps, car l’arbitre n’a pas voulu qu’il rentre dès que le ballon avait été remis en jeu(20ème). Auxonne se voit refuser un but à la 30ème pour un hors jeu. A la 32ème, Jo Pirès se voit expulser sévèrement par l’arbitre et laisse ses camarades jouer à dix. La fin de la 1ère mi-temps est tendue et Auxonne bénéficie d’un penalty généreux à la 46ème que Antho arrête. Cet exploit permet ainsi à son équipe de ne pas être décrochée.

La 2ème mi-temps reprend dans un esprit plus serein et les locaux se montrent plus conquérants malgré quelques réactions des visiteurs. A la 57ème, l’arrière d’Auxonne prend un carton blanc, ce dont profite La Chapelle pour égaliser par Daniel(60ème), les Chapellois sont tout près de prendre l’avantage mais le tir de Laïd heurte le poteau. C’est finalement, de nouveau Daniel qui donne l’avantage aux locaux (80ème) bien servi par un bon centre de Max suite à une percée sur l’aile droite 2-1. Les spectateurs sont réchauffés et ils vont pousser leurs joueurs pour garder cet avantage jusqu’au bout. Dernier frisson dans les dernières secondes quand les visiteurs obtiennent un corner mais celui-ci ne donnera rien. Score final 2-1. Très belle victoire obtenue, de plus, à dix contre 11 pendant plus d’une heure.

Jean Philippe Forêt a dit à la fin de la rencontre : c’est une victoire importante pour la suite du championnat. Malgré une bonne entame de match, on est mené au score puis rapidement réduit  à dix la  tâche semblait difficile, mais grâce à la mentalité de mes joueurs, constaté depuis quelque temps lors des entraînements et une vraie envie de tout donner, ils ont pu inverser la tendance. Ce résultat positif nous permet de rester au contact du haut de tableau et l’on peut continuer à espérer dans ce championnat où le classement est très serré. Je suis heureux pour mes joueurs qui ont montré, dans ce match, toutes leurs qualités de combattants.

Prochain RDV, samedi 19 mars à 19H, avec un déplacement à Chevigny où l’on se doit de prendre notre revanche par rapport au match aller qui s’était soldé par une défaite 3-1.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

1 (1) 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (6) 1 (7) 1 (8) 1 (9) 1 (10) 1 (11) 1 (12) 1 (13) 2 (1) 2 (2) 2 (3) 2 (4) 2 (5) 2 (6) 2 (7) 2 (8) 2 (9)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :