RESULTAT SENIORS A

Dimanche 13 décembre, nos seniors A se sont rendus à Is/Tille pour le 10ème match de championnat, avant de laisser la place à la trêve hivernale.

Le début de match de nos Chapellois est timide et ils n’arrivent pas à garder le ballon.Ce n’est qu’au bout d’un petit quart d’heure que l’on peut voir Daniel dribbler 2 joueurs côté gauche pour centrer mais trop sur le gardien. 19ème, après une belle action des locaux, l’allier adresse un centre parfait, mais le ballon n’est pas contrôlé ouf…21ème, ce sont nos tangos qui se montrent dangereux par une frappe de Daniel dans les bras du gardien. 27ème, une action des locaux plus physiques et plus agressifs arrivent à passer le dernier rideau et inscrivent le premier but. 45ème, sur une balle perdue au milieu de terrain Jimmy est, malheureusement, obligé de faire faute à l’entrée de la surface côté gauche, la sanction tombe, il écope d’un carton jaune et Daniel venant discuter avec l’arbitre prend  lui un carton blanc et va se reposer 10 minutes. Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires pour la mi-temps sur cet avantage d’un but pour les locaux.

Après une bonne remontée de bretelles pendant la pause par le coach, les tangos rentrent mieux dans le match et sur un corner de Jimmy et un cafouillage dans les 6 mètres Quentin voit sa talonnade arrivée sur le poteau. A l’heure de jeu, sur une erreur de défense locale, Laïd qui vient d’entrer à la place de Daniel, récupère le ballon et suite à une course de 20 mètres, il décoche une frappe détournée par une belle parade du portier local. 63ème, sur un bon pressing Mohamed récupère le ballon aux 18 mètres, mais voit sa frappe raser le poteau. Les protégés de .Jean-Phi sont bien mieux et suite à un corner, c’est Alesio qui envoie de la tête le ballon en terre promise à la 70ème. 2 minute plus tard, revigorés par cette égalisation, les attaques chapelloises s’enchaînent et sur un nouveau rush de Mohamed, ce dernier adresse un centre à Laïd qui seul devant les cages envoie le ballon trop haut. Les occasions se multiplient, mais les tangos ne trouvent pas le cadre. Les 5 dernières minutes sont un festival d’occasions pour la chapelle avec une magnifique passe de Jo pour Mohamed, malheureusement sa frappe s’écrase sur la barre puis au tour d’Alesio, auteur d’une belle prestation, de voir sa frappe encore sortie par le poteau et enfin Laïd après deux dribbles n’arrive pas à tromper le gardien qui sort, de nouveau, une belle parade. Malgré une très nette domination en fin de match l’arbitre siffle la fin du match sur ce match nul 1-1. Dommage car la victoire était possible avec un peu plus de réalisme.

A l’issue de cette rencontre,.Jean-Philippe nous confiait, « je suis extrêmement déçu par la première mi-temps où nous passons complètement à côté et  sur le fait que nous ne concrétisons pas les multiples occasions en seconde période. La trêve va permettre à tous de se reposer. »

Prochain RDV à domicile, le 31 janvier 2016,  pour le dernier match de la phase aller contre l’ASPTT Dijon. Le club souhaite, aux joueurs ainsi qu’à leurs familles et à tout le Staff de bonnes fêtes de fin d’année.

Merci à Pat pour le compte rendu du match.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :