News

N3: Interview – David Obarogie nouvelle recrue

🎤 Peux-tu te présenter ?
🗣️ « Je m’appelle David Obarogie, j’ai 19 ans et je suis né le 29 avril 2004 au Nigeria. »
 
🎤 Quel est ton parcours ?
🗣️ « Après être arrivé en France à l’âge de 11 ans, j’ai débuté le foot à la JO Creusot où j’ai fait comme catégorie: U13 élite, U14 surclassé en U16 R1 et pour finir U15 surclassé en U16 R2. Par la suite à l’âge de 15 ans je suis parti au FC Montceau, où j’ai joué en U16 R1 et où nous avons loupé la montée de peu en U17 national à cause du Covid. J’ai ensuite fait une année en U18 R1, qui a également été coupée par la Covid. Pour ma dernière année en U18 à l’âge de 17 ans, j’ai eu la chance de pouvoir intégrer le groupe National 3 après avoir finit meilleur buteur et passeur au cours de la première partie de saison en U18. J’ai donc participé à 9 matchs de National 3 et j’ai inscrit 1 but. Pour des raisons personnelles, je suis parti à Saint-Sernin-du-Bois la saison dernière en R1, saison qui a été pas mal coupée par des blessures, mais j’ai tout de même participé au maintien du club en R1. »
 
🎤 À quel poste joues-tu ?
🗣️ « Je joue au poste d’ailier gauche ou droit »
 
🎤 Pourquoi avoir choisi L’AS la Chapelle de Guinchay Foot ?
🗣️ « Après une saison compliquée, je cherchais une opportunité de pouvoir rebondir, quand celle à l’ASC Foot s’est présenté à moi je ne pouvais que l’accepter! Un club familial et compétiteur qui vient de terminer une belle saison avec à la clé une montée en National 3! Je suis prêt à relever ce défi et aussi à apporter le maximum à l’équipe et au club! »
 
🎤 Quels sont tes objectifs individuels et collectifs pour la saison prochaine à l’ASC Foot ?
🗣️ « Mes objectifs individuels sont d’avoir un maximum de temps de jeu en National 3 et d’apporter un maximum à l’équipe, que ce soit en termes de but ou de passe décisive! Collectivement c’est bien sûr le maintien, et je me réserve le droit de rêver à beaucoup plus! »
 
🎤 Pour finir, un petit mot pour les supporters ?
🗣️ « C’est un nouveau challenge pour le club, on aura besoin du douzième homme à chaque match! J’espère vous voir nombreux et nombreuses chaque week-end pour nous soutenir ! »