UN WEEK-END COUPERET CHEZ SENIORS

Pas le droit à l’erreur pour les seniors A et B ce dimanche comme pour les jeunes U 15 A et les U 18

http://s-www.lejsl.com/images/C0BF61C7-3F1A-417E-B8F4-330AB602ACFC/JSL_04/les-chapellois-doivent-rester-maitres-du-derby-photo-d-archives-j-g-(clp).jpg

Dimanche, l’équipe fanion sera en déplacement à la JS Mâcon, adversaire direct au maintien, et se doit de l’emporter. Le coach, Daniel Gauge, précisait après la victoire contre Saint-Apollinaire : « Il ne faut pas que l’enjeu prenne le dessus. Jouons simple et sérieux en imposant notre jeu comme nous en avons les moyens. » Malgré l’écart de points, une défaite compromettrait sérieusement le maintien.

La réserve, ayant brûlé ses jokers à domicile contre L’Abergement-de-Cuisery et Saint-Marcel, est dans l’obligation de gagner au stade contre Chagny, autre mal classé. La C va au Sporting, ce qui ne sera pas une promenade de santé.

Samedi.

Les U 18 A reçoivent Saint-Rémy, les B Saint-Martin-Senozan. Les U15 A vont à Saint-Martin, leur dauphin, et les B à Tramayes pour un match difficile.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.