Retour sur la 3e édition du Méchoui des deux ASC

Ce premier jour du mois de Septembre ressemblait fortement aux premiers signes de la fin de l’Eté…

Pourtant, quelques 200 irréductibles ont refusé de se priver d’un des derniers repas pris en extérieur et sont venus déguster le traditionnel Méchoui servis par les bénévoles des associations sportives Chapelloises de Football et Basketball.

Plus de 200 plateaux repas servis lors de cette 3ème édition du Méchoui.

Tôt Samedi matin, les 2 associations travaillaient main dans la main pour que tout soit installé et prêt pour l’arrivée des premiers visiteurs. Il est décidé d’installer en dernière minute de grandes tentes afin de protéger du vent les convives qui se massent bientôt tout le long de la grande buvette en attendant que le Méchoui finisse de rôtir à petit feu …

Parties de pétanques et franches rigolades à table sont alors venus rythmer l’après-midi des dirigeants,  joueurs et leurs familles ainsi que tous les autres proches des deux associations.

Place désormais au jeu avec l’entrée officielle dans sa saison sportive de notre équipe fanion qui se déplace ce Dimanche, à Chassagne Montrachet pour tenter de franchir le 2e tour de la grande Coupe de France !

 

Merci à toutes les personnes présentes ce Samedi pour la 3e édition du Méchoui et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle manifestation d’avant-saison.