RESULTAT SENIORS A

Dimanche à 15H, le public avait répondu présent, malgré le temps froid et humide, pour assister à la rencontre opposant l’ASC au leader du championnat St Sernin.

La première mi-temps est assez équilibrée et l’on voit les deux équipes produire du jeu et proposer de belles actions construites. La Chapelle se voit même refuser un but, à la 28ème, pour hors jeu. A la 38ème, Daniel Ndjee Ndjee  lance parfaitement Mohamed Doumi qui très calmement lob le gardien adverse et ouvre le score sous les applaudissements du public qui se réchauffe un peu par la même occasion. Les 22 acteurs vont rejoindre les vestiaires sur cet avantage pour les locaux.

La seconde période voit les visiteurs revenir avec beaucoup plus d’impact offensif et dès la 49ème minute Anthony Facas intervient brillament sur un tir du capitaine de St Sernin. Le public commence à croire à l’exploit mais malheureusement sur un ballon perdu devant la surface de réparation de St Sernin, à la 88ème minute, les visiteurs vont réussir un contre qui va prendre à défaut la défense Chapelloise. Avec cette égalisation les Saint-Serninois pensent avoir fait le plus dur mais c’était sans compter sur les ressources des Chapellois qui par l’intermédiaire, dans un premier temps, d’Anthony Facas, à la 90ème, qui va repousser une action adversaire et dans un deuxième temps grâce à Mohamed Doumi, à la 91ème, qui va lui, sur un corner direct magistral, redonner l’avantage à l’ASC. Le public est euphorique et les joueurs se précipitent vers le banc de touche pour célébrer ce but, avec tout le Staff. Au coup de sifflet final, les joueurs et supporters laissent éclater leur joie et l’on peut même entendre ici et là « elle fait du bien celle-là ». Seul bémol de la rencontre en fin de match, la sortie sur civière du défenseur de St-Sernin touché sérieusement au genou.

Suite à la rencontre, Franck Barret, co-président, ne cachait pas sa joie et tenait a dire qu’il était fier de ce groupe qui mérite mieux que son classement actuel. Cette perfomance ajoutée aux prestations des derniers matchs sont plus en phase avec les attentes du début de saison.

Après la rencontre, Jean Philippe Forêt, le coach, a quant à lui voulut mettre en avant le très bon état d’esprit de son équipe. Il a insisté sur le fait de rester concentré dans cette même dynamique pour les 3 derniers matchs avant la trêve. Il a voulu, aussi, préciser qu’il fallait garder à l’esprit que la saison était longue et que pour cette raison le travail doit perdurer.

Prochain RDV, dimanche 29 novembre avec un déplacement à Mirebeau où il faudra confirmer le très bon résultat d’aujourd’hui.

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Quelques photos de la rencontre (merci Isa).

1 2 5 6 7 8 9 10 12 13 14 15 16 17 18 19 21 22 24 25 29 30 31 32 34 36 38 39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos d’après match.

40 41 42 43 44 45 46 47 48

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.