RESULTAT SENIORS A

Direction la Côte d’Or pour nos seniors A, ce week-end, d’où ils reviennent avec une grosse défaite 4-1.

Les locaux sont plus rapides que nous dans tous les domaines, et vont rapidement ouvrir le score à la 27ème minute. Les Chapellois ne sont pas en phase et n’arrivent pas à dérouler le jeu qu’ils ont produit lors des matchs à domicile. Les joueurs regagnent les vestiaires avec cet avantage d’un but pour les locaux.

La deuxième mi-temps reprend et la chapelle ne trouve toujours pas le rythme et ne se procure aucune occasion et c’est même l’inverse qui va se produire, car les Auxonnais vont doubler la mise à la 57ème minute.

C’est sur une situation litigieuse, à la 70ème minute, que les Tangos vont inscrire un but. Un défenseur local fait une main dans la surface, l’arbitre désigne le point de penalty, mais dans la continuité de l’action John Plassard envoie le ballon au fond des filets. Le but est validé et le penalty est annulé malgré les contestations légitimes des Auxonnais.

Dès lors, les Chapellois vont essayer de recoller au score et pour cela ils vont se découvrir et comme bien souvent dans ces cas-là les locaux en profitent pour jouer en contre et ils vont aggraver le score à deux reprises 92ème et 93ème. Score final 4-1, un match a oublier ou toutefois à ne pas garder en mémoire ou alors juste pour se rappeler de ce que l’on n’a pas fait.

La semaine prochaine, pas de match, cela va permettre aux blessés de réintégrer le groupe, et  Jean Philippe va pouvoir travailler les domaines où les joueurs pêchent un peu. Deux semaines de travail pour une bonne remise en question si l’on veut espérer de meilleurs résultats dans la suite des compétitions.

Prochain RDV, le 01 novembre à 15H, avec la réception de Chevigny, nul doute que les joueurs auront à cœur de montrer un tout autre visage devant leurs supporters.

RÉSULTAT ET CLASSEMENT SENIORS

Quelques photos de la rencontre (merci à Isa).

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.