RÉSULTAT SENIORS A

Dimanche, notre équipe fanion jouait à nouveau à domicile et leur adversaire du jour était Is-sur Tille. Au match aller notre équipe était revenue avec une victoire 2-0.

Le match va se dérouler dans des conditions optimales sous le soleil et devant un public nombreux. Dès la 7ème minute, J-C se met en évidence, mais son lob astucieux passe de peu au-dessus de la cage du gardien visiteur. Laïd, à son tour, quelques minutes plus tard, décoche une belle frappe, mais c’est le gardien qui a le dernier mot, sur une belle parade. Les Issois ne restent pas spectateurs et ils vont mettre en évidence notre gardien Antho qui sort vainqueur d’un face à face, qui permet à tous les spectateurs de souffler. A la 33ème, Laïd suivi de John vont de nouveau buter sur le gardien adverse et les spectateurs commencent à se dire que le match va être long. On se dirige vers la mi-temps et le score en restera là 0-0. Les spectateurs s’attendent à beaucoup plus de rythme et de réalisme en seconde période.

La 2ème mi-temps reprend et les supporters ne vont pas du tout assister à ce qu’ils souhaitaient, car on ne va pas avoir grand-chose à se mettre sous la dent. Jean-phi va essayer de dynamiser son équipe en effectuant des changements, Quentin remplace Alessio et Jimmy remplace Momo. Malgré ce sang neuf pas beaucoup plus d’occasions franches. On se dit que l’on va assister au premier 0-0 de la saison, pas très reluisant de plus contre le dernier du classement. Et puis, à 5 minutes de la fin, un ballon, repoussé par la défense adverse, retombe dans les pieds de  Joris qui centre et trouve J-C, dos au but, amorti de la poitrine, il se retourne et trompe ENFIN le gardien 1-0. Par la suite, John aura par deux fois l’occasion d’aggraver le score mais, malheureusement, comme à l’image de toute la rencontre, la finition ne sera pas là. Pourtant, cela aurait été une belle récompense car il n’a pas ménagé ses efforts au milieu de terrain. L’arbitre libère les 22 acteurs et les Chapellois peuvent souffler, car ils sont passés tout près d’un vrai faux pas.

A l’issue de la rencontre, Jean-Philippe dira : « Rien à retenir à part les 4 points, on est encore loin de notre meilleur niveau avec un manque de rythme évident. »

 Ce week-end pas de match mais un match amical contre Cluny vendredi soir. Prochain rendez-vous en championnat le dimanche 5 mars avec un déplacement à Auxonne.

Résultats et classement en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

VIVE L’ASC

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.