RESULTAT SENIORS A

Ce week-end, c’est samedi soir que notre équipe fanion s’est rendue à Paray pour disputer la 5ème journée de championnat, le challenge étant de rester invaincu voire même d’enchaîner 5 victoires consécutives. Le match devait débuter à 18H30 mais l’arbitre ne s’étant pas déplacé le match démarrera avec une bonne demi-heure de retard.

Le match débute et aucune des 2 équipes ne prend le dessus. Paray, sur coup franc, manque de peu d’ouvrir le score mais le ballon échoue sur le poteau. Les locaux attendent les visiteurs et l’on assiste de la part des Tangos à de longues séquences de passes latérales sans trouver de profondeur. Les locaux, eux, procèdent avec de longs ballons dans le dos de la défense en misant sur la rapidité de leurs attaquants. Mais malheureusement, les spectateurs assistent à une piètre 1ère mi-temps. la pause est sifflée sur ce score de parité 0-0.

Durant la pause, le discours du coach Jean-Phi a dû être assez marquant puisque c’est une toute autre équipe de La Chapelle que l’on retrouve sur le terrain, beaucoup plus combative qui trouve les décalages et se projette beaucoup plus vers l’avant. Cette ténacité va être récompensée à la 60ème suite à un corner, Clément détourne le ballon au fond des filets 0-1. Mais malheureusement, les Chapellois vont relâcher leur pressing et leur combativité et Paray va en profiter pour égaliser 1-1. Il faut quand même préciser qu’une faute aurait pu être sifflé sur cette égalisation car Antho a le ballon dans les mains et il est bousculé en l’air…. Suite à l’égalisation les deux équipes se neutralisent. Le score n’évoluera plus et les Chapellois rentrent avec un match nul synonyme de continuité dans leur série d’invincibilité.

On n’a pas pour habitude de ressortir un joueur du match, mais on va faire une exception pour le match de ce soir en mettant à l’honneur Clément auteur d’une très belle prestation. Buteur, toujours bien placé et auteur d’un retour salvateur en fin de match pour éviter la défaite aux siens. BRAVO à lui.

L’analyse de Jean-Phi sur cette rencontre : « Une 1ère mi-temps insipide où nous ne sommes jamais rentrés dans le match mais heureusement sans casse puisque l’on rejoint la mi-temps à 0-0. Un bon début de 2ème période récompensée par un but, mais malgré cela, on est retombé dans nos travers, ce qui nous coûte l’égalisation. Le résultat reste positif tout de même vu le contenu que nous avons fourni. Si l’on arrive à faire le plein à domicile et ne pas perdre trop de points à l’extérieur nous resterons dans le coup jusqu’au bout ».

Résultat et classement complet du groupe B de Promotion Honneur en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT ET CLASSEMENT SENIORS A

Quelques photos de la rencontre

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.