RESULTAT COUPE GAMBARDELLA

Dimanche matin, sous un beau soleil, nos U18 se sont retrouvés sur le terrain honneur du pré de la cure pour rencontrer, en coupe Gambardella, l’équipe de la JO CREUSOT.

La 1ère période va être à l’avantage des visiteurs qui vont inscrire 2 buts lors de ces 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, nos Chapellois vont revenir avec beaucoup plus de combativité et de construction dans le jeu et cela va payer puisqu’ils vont réussir à remonter leur handicap de deux buts, malgré l’expulsion de Othman en milieu de 2ème mi-temps. Les deux équipes se neutralisent et le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. Les nombreux supporters présents vont donc assister à la séance de tirs au but pour pouvoir départager les deux équipes.

Cette séance de tirs au but ne va pas pencher en faveur des locaux qui vont faillir à deux reprises alors que dans le même temps les visiteurs n’en manqueront qu’un seul.

Score final 2-2 TAB 3-4.

Nos Chapellois n’ont pas démérité et ils ont même fait preuve de beaucoup d’envie et de courage. Malheureusement, en coupe, il faut un vainqueur, mais soyons sûrs qu’avec le même état d’esprit tout au long de la saison nos U18 ont la possibilité de réaliser un bon championnat.

Tout les résultats disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

RESULTAT COUPE GAMBARDELLA

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.