RESULTAT COUPE DE FRANCE

Ce match de Coupe de France avait été bien préparé en amont et le coach et les joueurs connaissaient les forces et les faiblesses de l’équipe adverse. Pourtant c’est sur une faute aux abords de la surface, que Chassagne ouvre le score, dès la 5ème minute, suite au coup franc le ballon rebondi sur la barre puis dans le dos de Quentin Saxemard.

La 1ère mi-temps se déroule sans que nos joueurs puissent prendre l’ascendant sur leurs adversaires malgré une très belle occasion juste avant la pause à mettre à l’actif de Max Bataillard.

Les Chapellois reviennent sur le terrain très bosselé avec beaucoup plus d’ambitions mais les locaux tiennent la baraque malgré encore deux grosses occasions de Mickaël De Freitas et de Loïc Enguehard.

Score final 0-1, très grosse désillusion, les joueurs et le coach, Jean Philippe, sont très déçus de ne pas avoir ramené la victoire pour les supporters présents autour du stade et aussi pour pouvoir espérer un autre tour à la maison. Les locaux ont fait ce qu’il fallait pour remporter ce genre de match.

Le Staff pourra, dorénavant, se concentrer à 100% sur le championnat et cela passe par une victoire, dès dimanche prochain, lors de la réception de Sornay pour oublier cette déception et faire plaisir à tous les supporters.

Quelques photos de la rencontre (merci à Isa).

CDF (6) CDF (18) CDF (13) CDF (12) CDF (11) CDF (9) CDF (8) CDF (7) CDF (5)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.