RESULTAT COUPE DE BOURGOGNE

Dimanche, à domicile, nos seniors A recevaient l’équipe de Genlis pour le compte des 1/16ème de finale de la coupe de Bourgogne.

Le match a été précédé d’une minute de silence en hommage aux victimes des attentats commis à Paris.

Les spectateurs ont été surpris à la sortie des joueurs, car ce sont les visiteurs qui avaient revêtu les maillots de couleurs orange et non les Chapellois qui eux avaient mis des maillots gris. Mais pas de soucis, on allait bien reconnaître NOS joueurs sur le terrain.

Le match débute par une domination Chapelloise, qui ne tarde pas a être concrétisé par un but de Quentin Saxemard qui après un déboulé sur l’aile gauche, glisse le ballon entre le gardien et le poteau. Mohamed Doumi rate l’aggravation du score, son tir s’écrasant sur la barre. Daniel Ndjee Ndjee reçoit un carton blanc immérité et laisse ses coéquipiers à dix pendant dix minutes. Malgré ces faits de jeu, les Chapellois vont doubler la marque par l’intermédiaire, de nouveau, de Quentin Saxemard en pleine bourre en ce moment. Pas beaucoup d’actions adverses à se mettre sous la dent mais Anthony Facas reste bien concentré sur un tir à bout portant, la main ferme lui permet de réaliser une très belle parade. IL va réitérer le même exploit sur un coup franc très bien tiré par Genlis. La première période va se terminer sur une tête non cadrée de Daniel Ndjee Ndjee suite à un corner. Mi-temps 2-0 pour la Chapelle.

La deuxième période reprend sur le même rythme que la première avec d’entrée un bon centre de John Plassard qui est, malheureusement, repoussé par un défenseur. Dans la foulée, Mohamed Doumi voit, lui aussi, son tir détourné par le gardien et cinq minutes plus tard, de nouveau John Plassard se faufile dans la surface, mais son tir est encore une fois repoussé par le gardien adverse. Les spectateurs trépignent et aimeraient que toutes ces occasions finissent au fond. Cela va être chose faite par l’intermédiaire de Daniel Ndjee Ndjee qui porte le score à 3-0. Sur l’engagement les adversaires, abattus, laissent filer John qui adresse un centre repris par Mohamed Doumi qui porte le score à 4-0. 5 minutes après,  alors qu’il venait d’entrer en jeu, Mickael De Freitas va corser l’addition. A la 70ème minute Mohamed Doumi va rater un penalty sifflé, on se demande encore pourquoi par l’arbitre. John Plassard, qui a des fourmis dans les jambes, en cette fin de match réussi à se présenter seul face au gardien, malheureusement pour lui le portier adverse sort encore une belle parade qui, par chance pour nous, arrive dans les pieds de Jérémy Terrier, seul au point de penalty, qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. Les visiteurs vont obtenir un penalty, suite à une faute de notre gardien, il sera transformé et permettra à Genlis de ne pas rentrer fanny. Score final 6-1. Une belle opération pour l’ASC qui se qualifie pour les 1/8ème de finale de cette coupe de Bourgogne.

Prochain RDV, de nouveau à domicile, dimanche 22 novembre à 15H, avec la réception du leader du championnat Saint Sernin du Bois. Espérons que nos joueurs pourront réitérer le même style de match, cela permettra de rester dans la course, du fait que le 3ème Dijon ASPTT rencontre le 2ème Is/Tille et que les deux équipes juste au-dessus de nous se rencontrent Chalon et Meursault. Venez nombreux encourager nos joueurs.

RESULTAT 1/16EME DE FINALE COUPE DE BOURGOGNE

Quelques photos de la rencontre Merci à Isa.

1 2 4 5 8 10 12 19 20 24 22 9 16 14 21 18 17 7 15 26

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.