RESULTAT COUPE CREDIT AGRICOLE

Nos seniors C se sont déplacés à Cluny pour le compte du 2ème tour de la coupe Crédit Agricole.

Le match démarre plutôt bien pour les Tangos qui obtiennent un pénalty indiscutable, transformé par Bastien. Par la suite, le match va baisser en intensité et sur un cadeau chapellois les locaux vont égaliser. Puis juste avant la mi-temps, comme si un seul cadeau ne suffisait pas une deuxième offrande de la part des Oranges permettait à Cluny de passer devant au score. Les locaux étaient tout heureux de rejoindre les vestiaires avec ce score de 2-1 en leur faveur. La formule est toute trouvée pour Didier le Coach : C’est Noël avant l’heure……

La seconde période reprend sur un faux rythme et comme s’il n’y en avait pas eu assez, de nouveau un petit présent de la part des Tangos et Cluny ne se fait pas prier pour transformer celui-ci en but et porter le score à 3-1. Quelques minutes plus tard, l’ASC obtient de nouveau un pénalty qui cette fois est transformé par Othman 3-2. Nathan redonne de l’espoir aux Chapellois en mettant au fond le 3ème but. Va-t-on être obligé de jouer les prolongations…… Coup franc direct de Bastien qui fait trembler la barre, mais heureusement Nathan a bien suivi et catapulte le ballon d’une belle tête dans les filets.

Score final 4-3 pour l’ASC, mais que ce fut dur et on ne s’est pas simplifié la tâche en jouant au Père Noël.

Prochain tour de coupe, le 07 février 2016, à domicile à 14H30, avec la réception de St Bonnet en Bresse qui est 3ème de D3.

Le club souhaite aux joueurs ainsi qu’à leurs familles et à tout le Staff de joyeuses fêtes de fin d’année.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.