RESULTAT COUPE CONSEIL DEPARTEMENTAL

Dimanche 9 octobre, à l’heure du déjeuner, notre équipe réserve recevait l’équipe de Chateaurenaud pour le compte du 2ème tour de la coupe du Conseil Départemental.

Un bon début de match avec des occasions pour les Chapellois, mais à la 15ème minute, Chatearenaud va ouvrir le score sur un contre. La poisse continue pour les Chapellois car suite à  une intervention, notre gardien Loic se blesse aux doigts et doit céder ses gants à Louis qui après avoir été défenseur central, milieu, ailier, s’essaie au poste de gardien. Les locaux reprennent le contrôle du ballon mais comme trop souvent, depuis le début de la saison, ils ne trouvent pas la faille, soit par manque de lucidité, soit par maladresse. La mi-temps est sifflée sur ce retard d’un but pour les Tangos 0-1.

Les locaux reprennent la seconde période avec la possession du ballon, mais toujours sans concrétiser et Chateaurenaud manque de peu de doubler la mise sur une frappe qui trouve la barre. Les Chapellois poussent pour égaliser et ils vont y arriver à 5 minutes de la fin par l’intermédiaire de Yohan qui marque de la tête et envoie les deux équipes en prolongations. Les 30 minutes supplémentaires voient les Chapellois être maître du ballon mais, malheureusement, Sébastien va rater un penalty obtenu suite à une faute sur Dimitri. Le score n’évoluera plus et les spectateurs vont avoir le droit, en guise de dessert, à la fameuse séance des tirs au but. Les Chapellois vont faire un sans faute tandis que Chateaurenaud va en manquer un. De ce fait, l’ASC se qualifie pour le prochain tour.

Bravo aux joueurs qui ont su s’arracher pour passer un tour de plus dans cette coupe.

Résultat complet du 2ème tour de coupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

RESULTAT COUPE CONSEIL DEPARTEMENTAL

Dimanche prochain, retour au championnat, avec un déplacement à Gergy.

 

img_20161009_130108

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.