Reprise brutale pour la B : défaite 6-0 à Chagny !

Les Séniors A étaient au repos ce Week-end, alors que l’équipe réserve reprenait le championnat de Promotion de District contre le co-leader Chagny.  La C a vu son match à domicile contre Buxy, reporté, pour cause de terrain impraticable.

L’équipe B a bien mal démarré sa phase retour avec une lourde défaite 6 à 0. On peut se consoler en rappelant que si la A avait joué ce Week-end, Guillaume Masuez aurait certainement aligné une équipe plus complète et plus équilibrée. Il a du en effet composer une défense new look qui a souffert en 1ère mi-temps puisque le score à la pause était déjà de 4 à 0. Il faudra se reprendre la semaine prochaine contre Chalon C pour, on l’espère, une 1ère victoire à domicile.

Séniors B à Salornay
Lourde défaite 6-0 pour les Séniors B ce dimanche

Cette équipe mérite assurément mieux que sa 11ème place au classement. A noter le retour ô combien attendu dans le groupe, de Rémy Sommereux, absent des terrains pendant près d’une année.

Pas de match pour les U 19 ce week-end alors que les U 15 se sont inclinés en déplacement à Sennecey le Grand par 4 à 2 (buts des 2 Théo, Juillard et Picard). Trop d’erreurs défensives pour cette équipe dont on attend beaucoup mieux au regard du potentiel des joueurs présents sur la feuille de match. Bon rétablissement à Fabien Frelin et Quentin Lespinasse.

Bonne semaine en attendant le week-end prochain et le choc au sommet qui opposera au stade du pré de la cure, notre équipe fanion à Dijon Parc, 2 équipes qui occupent les 2 premières places du groupe B de Promotion d’honneur !