Reprise bien terne pour les 4 équipes séniors : 1 nul et 3 défaites

Seul résultat positif pour les séniors de l’ASC : les 2 points ramenés par l’équipe A de son déplacement à Dijon Parc (2 – 2).

Pour cette première journée du championnat de Promotion d’Honneur, les joueurs d’Alexis Vessot se déplaçaient au stade de l’Eveil de Dijon Parc.
Après avoir été ménée 2 – 0, les Chapellois, grâce à une bonne réaction en 2 ème mi-temps, concrétisée par 2 buts de Rocco Commandé, arrache le nul face à une solide équipe dijonnaise.

3e but en 2 matchs pour Rocco

De leur côté, les séniors B rate leur entame de championnat en s’inclinant à domicile 2 – 1 face à Chagny. C’est pourtant les chapellois qui ouvrent le score en début de seconde période par Sébastien Gudefin sur un service de Pacaud. A 9 contre 11, suite à 2 exclusions temporaires aussi stupides que sévères, ils se feront rejoindre et dépassé au score en fin de match par une équipe de Chagny opportuniste.
Il faudra montrer plus de maitrise individuelle pour espérer jouer un rôle dans ce groupe de promotion de district.

A l’extérieur,  l’équipe C a été logiquement dominée par une équipe de Buxy qui figure parmis les favoris de ce groupe de 1ère division (défaite  2-0).
Ce groupe de jeunes joueurs aura probablement besoin de quelques matchs pour se faire au jeu particulièrement physique de la 1ère division.

La D, imcomplète, perd 5 – 0 à Sennécé les Macon. Avec, on l’espère, le retour des derniers licenciés, cette équipe pourra enregistrer un premier résultat positif la semaine prochaine face à Crêches 3 pour le premier derby de la saison.

A noter enfin que les U 17 ont perdu à domicile, leur premier match de championnat face à la réserve du DFCO (0 – 4).