RECRUES SENIORS

Ça y est la saison 2016/2017 a redémarré pour les Seniors et comme chaque année, l’ASC a mis à profit la trêve estivale pour recruter de nouveaux joueurs :

SONY DSC

Théo BAUER, qui nous vient de Chânes.

SONY DSC

Florian CRISOSTOMO, qui nous vient de la région parisienne et plus précisément du club d’Aubervilliers.

SONY DSC

Clément GIRAUD, qui nous vient de Chasselay.

SONY DSC

Jonathan LORANT, qui nous vient de Belleville.

SONY DSC

Corentin CREN, qui, lui, nous vient de la Jeunesse Sportive Mâconnaise (JSM).

D’autres recrues ont rejoint le club, nous vous feront part de leur présentation dans un prochain article. Le marché des transferts n’étant pas clos, d’autres joueurs peuvent encore venir étoffer l’effectif de l’ASC.

La reprise de l’entraînement a eu lieu mardi 26 juillet et le coach Jean Phi en a profité pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et renouveler sa confiance au groupe de l’année dernière. Il a demandé la même implication que lors de la saison précédente sachant que l’objectif sera un meilleur classement que la saison 2015/2016 et aussi de pouvoir faire remonter, dès cette année, l’équipe réserve. Quant à Luigi, co-président du club, il a souhaité, lui aussi la bienvenue aux recrues en leur assurant une intégration facile dans un club familial.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :