Qualification de la réserve et nouvelle défaite pour la D

Les Séniors B passent le 2e tour de la Coupe des équipes réserves en s’imposant à Salornay. La D s’inclinent à domicile.

 

L’équipe réserve vainqueur à l’extérieur de Salornay B 3 buts à 0 se qualifie pour le prochain tour de la coupe des équipes B. Malgré une nette domination des hommes de Guillaume Masuer, il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir le 1er but de la rencontre, inscrit par Dimitri Cancel. Ce tout nouveau joueur, rapide et efficace, double la mise quelques minutes après, d’une superbe frappe en lucarne. 10 mn plus tard et c’est Adil Bouayyad qui clôture le score. Pas de carton ni de blessé, c’est bien là l’essentiel avant d’affronter dimanche prochain en lever de rideau de l’équipe fanion, Ouroux sur Saône pour, on l’espère, une première victoire à domicile en championnat.

 

Les Séniors B se qualifient pour le 3e tour de coupe

Les Séniors D affrontaient sur le terrain honneur, en match en retard, nos sympathiques voisins de Chânes. Le derby a été remporté par les visiteurs sur le score de 3 à 2. Les 2 buts Chapellois ont été inscrits par notre international belge, Damien Vanden Bulke et par Romain Simonetti sur pénalty.