Nouvelle victoire à l’extérieur pour les Séniors A !

L’équipe première s’impose sans convaincre, 2 buts à 1 à Meursault et s’installe à une confortable 3ème place au classement. Toujours pas de victoire pour les U 17 et les Séniors C.

 

On retiendra avant tout de ce déplacement à Meursault les 4 points de la victoire. Alexis Vessot, le coach, reconnaissait en effet à l’issue du match que son équipe avait réalisé une prestation très moyenne. C’est le rapide attaque Rocco Commandé qui, en fin de 1ère mi-temps et en début de seconde, a inscrit les 2 buts Chapellois.

Doublé ce week-end pour Rocco

Peu importe, les 4 points sont là et le groupe va pouvoir préparer sereinement le prochain match à domicile contre une vieille connaissance : Paray le Monial.

 

Les matchs des équipes Séniors B et D ont reportés à cause des récentes intempéries.

 

Grosse déception pour les Séniors C qui malgré l’arrivée dans l’effectif de nouveaux joueurs s’inclinent à Rully sur le score lourd de 6 buts à 1. L’éclaircie aperçu dimanche dernier n’aura pas duré longtemps puisque les joueurs de Xavier Diochon sont retombés dans leur travers. Un manque de combativité et surtout une fébrilité défensive a conduit l’équipe à être mené 3-0 au bout d’un quart d’heure de jeu. La réduction du score est intervenue sur un coup franc direct bien enroulé par Adrien Avon, qui s’est bien entendu avec son nouveau coéquipier en attaque, Dimitri, nouvel arrivant au club. C’est bien là le seul point positif de ce triste dimanche …
Dimanche prochain, les Chapellois reçoivent une autre équipe en difficulté, Epervans, l’occasion d’aller chercher, enfin, cette première victoire tant attendue.

 

Toujours pas de victoire pour les U 17. Sévère défaite 5 à 1 à Dijon Parc. Si l’environnement et l’arbitrage ont quelque peu compliqué la tâche de nos jeunes Chapellois, l’équipe a une nouvelle fois lâché prise très rapidement. C’est Dylan Corgnat qui avait pourtant ouvert le score.
Dimanche prochain, il faudra impérativement battre, à domicile, Louhans Cuiseaux pour espérer quitter cette peu glorieuse dernière place, en espérant que le groupe dans son ensemble, ne soit pas déjà résigné !

A Dimanche !