Mention très bien pour la A et la B !

Victoire, avec la manière SVP, des hommes d’Alexis Vessot contre Paray le Monial 4 à 1. La B se relance en l’emportant à Mercurey 1 – 0.

 

L’équipe fanion a réalisé une très belle prestation et s’empare de la 2ème place du groupe. A l’image d’un  Rocco Commandé, en forme olympique, auteur des 3 buts Chapellois de la 1ère mi-temps, les partenaires du capitaine Cédric Thiébault ont fait plaisir au nombreux public Chapellois présent au stade de la cure ce dimanche. C’est Geoffrey Pires qui clôture le score.
Repos le WE prochain avant de recevoir la solide formation de Mirebeau.

 

Les Séniors B vont mieux depuis quelques matchs

L’équipe réserve sort de la zone rouge du classement grâce à sa belle victoire à Mercurey. But de l’avant-centre et capitaine Sébastien Gudefin, à l’heure de jeu.  Bravo à toute l’équipe qui a su patienter pour trouver l’ouverture en s‘appuyant sur une défense rigoureuse et appliquée. Ce groupe a démontré une belle solidarité qui devrait lui permettre de regagner rapidement des places au classement.
Dimanche prochain, match de coupe à Salornay. 

 

La C sombre une nouvelle fois à domicile contre Epervans, 4 à 0. En plus de l’absence programmée de titulaires dont le capitaine, le coach Xavier Diochon a dû faire face à de regrettables désistements de dernières minutes. Espérons que l’arrivée des joueurs de la D va apporter du sang neuf et un peu de concurrence dans cette équipe.
Repos dimanche prochain avant un déplacement contre un autre mal classé, Chateaurenaud.

 

Nouveau forfait pour la D. Dommage pour Thierry Ratignier qui se faisait une joie d’affronter nos voisins Romanéchois.

 

Les U17 perdent à domicile contre Louhans Cuiseaux 2 à 1. C’est Joris Dunière qui ouvre le score en 1ère mi-temps. Les Louhannais vont égaliser sur penalty pour une faute de main inexistante, très courageusement signalée par un exemplaire dirigeant arbitre de touche de Louhans, alors que le jeune arbitre du centre avait dans un premier temps vu juste, en signalant un corner. S’en suivent logiquement les contestations d’usages et les sanctions appropriées : les Chapellois se retrouvent  à 10 puis à 9 et encaissent un second but pour concéder une 7ème défaite.
Dimanche prochain, repos avant un lointain déplacement  à Sens.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.