Match de coupe : ASC 2 – LAIZE

     Pour le premier match de la saison, l’équipe réserve de l’ASC recevait l’équipe de LAIZE qui évolue un niveau en dessous.
     Les Chapellois font un bon début de match avec l’intention de respecter les consignes de son nouveau coach Arnaud THIEBAUT. Dès la 5ème minute de jeu, Louis CHARVET envoie une frappe des 20 mètres qui met en difficulté le gardien visiteur qui doit s’y reprendre à deux fois pour bloquer le ballon.
La faille est trouvé 5 minutes plus tard par Max PRUVOST qui suite à une passe de Fabien FRELIN drible le gardien et marque dans le but vide.
A la 13 ème, c’est au tour de Jérémy TERRIER de conclure une belle action au second poteau suite à un centre de Pierre DAILLY.
     Les Chapellois dominent et se créent plusieurs occasions sans concrétiser et sur un contre de LAIZE, il faut que le poteau de Nathan DAILLY repousse le ballon pour éviter que nos adversaires ne recollent au score.
La seconde mi-temps voit les Chapellois continuer à essayer de construire le jeu en repartant de derrière, à essayer de combiner mais un peu plus de déchets dans la dernière passe empêche les Tangos de prendre le large au score.
    Le 3 ème but interviendra à la 90 ème minutes toujours par Max PRUVOST qui signera son doublé pour terminer une belle journée pour l’équipe B et une qualification pour le prochain tour.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :