MARS…ET ÇA REPART !

Après une trêve hivernale relativement douce puis les grands froids de Février qui ont occasionnés le report de 4 matchs consécutifs, l’heure est enfin à la reprise au vue du redoux annoncé lors de ce premier week-end de Mars.

Les terrains de Bourgogne ne devraient pas être dans des états fantastiques mais la plupart des rencontres prévues ce week-end devrait avoir lieu. L’occasion pour nous de vous présenter les rencontres des équipes Chapelloises en ce week-end de reprise :

C'est l'heure de remettre enfin le pied sur le ballon !

Dimanche 04/03 : Sanvignes – SENIORS A (15h)

Leader de son groupe de Promotion d’honneur, notre équipe fanion reprend avec un déplacement chez l’antépénultième, Sanvignes. Ironie du calendrier, Sanvignes est également la dernière équipe qu’a affrontée l’ASC, le 15 Janvier dernier, juste avant que le froid ne s’abatte sur la France. Résultat positif pour les orange et noir : victoire 3-1 !

Dimanche 04/03 : SENIORS B – Cluny U.S (15h)

Avant dernier de Promotion de District après le lourd revers concédé lors de leur dernier match fin Janvier (6 – 0 à Chagny), les réservistes se doivent de reprendre leur marche en avant ce dimanche en recevant Cluny U.S, à seulement 3 points devant !

Dimanche 04/03 : La Roche Vineuse – SENIORS C (15h)

Quoi de mieux qu’un derby pour reprendre cette 2e partie de saison et lancer l’opération maintien pour notre équipe C ! Avec 0 victoires en 11 matchs, la tâche sera difficile mais le groupe veut tenter de bien figurer jusqu’à la dernière journée, pour la 1ère expérience d’une équipe C en 1ère division il faut le rappeler. Néanmoins, une victoire en déplacement à la Roche Vineuse, 3e du classement,  relèverait de l’exploit !

 

Pour les équipes Jeunes, la reprise est prévue pour le week-end prochain !

Bonne reprise à nos 3 équipes Séniors et on vous espère nombreux au bord du terrain pour encourager notre équipe réserve ce dimanche à 15h !

ALLEZ L’ASC !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.