Les U17 à l’honneur

Le bureau de l’ASC Football a retenu l’idée de mettre en valeur un groupe de jeunes qui, depuis des années, évoluet au plus haut niveau régional. Le comité directeur était donc convié, ce samedi 09 Juin, à participer à une sobre et amicale cérémonie au club house.

 

Les anciens joueurs et éducateurs avaient été invités pour se joindre aux éléments qui, cette saison, ont évolué en U17. De nombreux parents et accompagnateurs réguliers figuraient également dans l’assistance.

Luigi POCCHI, un des deux présidents, ouvrit la séance puis passa la parole à Patrick TRICHARD, vice-président en charge de la vie sportive. Ce dernier, au nom du club, félicita tous ceux qui ont contribué à ce remarquable parcours de plusieurs saisons. L’ASC a donc bourlingué régulièrement à Auxerre, Dijon, Montceau, Chalon, Nevers, Louhans, etc. Ce furent de belles années mais l’aventure se termine car le niveau devenait trop haut pour nos couleurs confrontés à ces centres de formation.

Un classement très honorable au challenge du fairplay et une active participation au bon déroulement du récent tournoi furent également mis en avant.

Luigi POCCHI conclut en invitant ces jeunes à poursuivre les liens qui les unit à l’ASC et à contribuer au bon niveau de jeu pratiqué dans notre village. Le traditionnel verre de l’amitié fut ensuite partagé.

La bande de copains des U 17

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.