Les U 15, U 18 et U 19 ont repris ce week-end leur championnat.

Nos jeunes ont retrouvé la compétition ce Week-end. Les Séniors A ont effectué un match amical Vendredi soir.

En honneur régional, les U17 ont attaqué la phase retour comme ils avaient terminé la phase aller, par une défaite, 5 à 2 face la réserve du DFCO.  On pouvait se douter que ce déplacement à Dijon contre les second du groupe serait compliqué pour cette équipe qui  reste plus que jamais lanterne rouge au classement. Il faudra se montrer autrement plus adroit techniquement et beaucoup plus solide physiquement pour ne pas sombrer dimanche prochain à domicile contre l’épouvantail du groupe : la réserve de l’AJA.

Les U 18 d’Alain et de Didier ont bien démarré leur 2ème phase de championnat. Ils obtiennent 2 points mérités face à Bresse Sud 2. Le match s’est déroulé à l’Abergement de Cuisery et s’est soldé par un 0-0. Cette équipe va donc disputer un nouveau championnat de 8 équipes que l’on pourrait d’ailleurs intitulé le Championnat de la  Bresse, puisque nos Chapellois et Tramayons vont devoir se déplacer encore 5 fois au pays des ventres jaunes : à Branges, Saint Usuge, La Chapelle Saint Sauveur (ISBN), Saint Martin en Bresse ou encore Saint Germain du Plain (S.G.P.B).

Les U 15 de Bastien et Jordan, n’ont pu accéder au niveau honneur. Ils vont toutefois disputer sur cette 2ème partie de saison, le championnat  Excellence de District contre les équipes suivantes : Dompierre Matour,  Mellecey-Mercurey,  Sennecey le Grand, Cluny U.S, Clesse F.C, HL2S (Sennecé les Macon) et enfin Crêches. Beau challenge pour cette équipe qui a bien sur les moyens de se battre pour le titre. Il conviendra pour cela de faire mieux que Samedi, puisque nos U 15 pour leur 1er match ont concédé le nul 2 à 2 à domicile contre Dompierre-Matour.

Enfin un petit mot sur notre équipe fanion. Vendredi soir, elle disputait un match amical contre nos voisins de Fleurie avec à la clé une victoire des hommes d’Alexis Vessot par 2 à 1 : but de Jordan NETO, dont c’était le retour, et de Jo PIRES. Très bonne préparation avant le sommet du dimanche 5 février contre DIJON PARC au Pré de la cure.

Bonne semaine à tous !