Les Séniors A se rapprochent de la 1ère place !

L’équipe 1ère revient à 1 point du leader Dijon USC grâce à sa 6ème victoire consécutive. La B n’est décidément pas en réussite à domicile : défaite 1 à 0 contre la réserve de Louhans.

Face à une équipe de Marsannay qui a semblé bien peu motivée, la formation d’Alexis Vessot s’est montrée une nouvelle fois séduisante dans le jeu et efficace. Les coéquipiers du capitaine Cédric Thiébaut l’emportent logiquement 4 à 2.

6e victoire consécutive pour Jo Pirès et les siens

2 nouveaux buts à l’actif du remuant Romain Pacaud,   1 pour le toujours efficace Rocco Comandé et enfin un but à la Messi pour le fantasque Jérémy Terrier en fin de rencontre. A noter les 3 passes décisives de Patrick Messima dont c’était le retour en équipe première.
Le match nul de Dijon Parc (1er) à Paray (3e) fait les bonnes affaires de l’équipe Chapelloise qui se rapproche du fauteuil de leader, conservé d’un point par Dijon Parc.

La semaine prochaine réception pour le dernier match de la phase aller, de l’équipe de Sanvignes, 10e actuellement.

 

 

L'ASC souhaite bonne continuation à Bruno

Que de regrets pour la réserve qui s’est inclinée sur le stade annexe 1 à 0 face à Louhans B. Les hommes de Guillaume Mazuer ont réussi une belle 2ème mi temps mais n’ont pas su concrétiser leur très nette domination. 5 à 6 occasions nettes et aucun but ! Dommage car la victoire aurait permis à cette équipe de se replacer au classement. Le plus déçu était probablement le libéro Bruno Maghales dont c’était le dernier match sous les couleurs chapelloise. Bruno quitte le club pour raisons professionnelles et laissera un excellent souvenir à tous les membres de l’ASC. Bon vent à toi Bruno et à ta petite famille.
C’est désormais la trêve pour l’équipe réserve qui reprendra fin Janvier avec un déplacement à Chagny.

 
Les U 17 se déplaçaient à Nevers dimanche pour leur dernier match de l’année. Lourde défaite 6 à 1 avec 3 csc en 12 mn ! On pouvait légitimement espérer que la victoire contre Chalon allait relancer nos jeunes chapellois. Il n’en a rien été. La trêve va, n’en doutons pas, leur faire le plus grand bien. Début des matchs retour le 22 janvier contre la réserve du DFCO.

 
Les U 18 l’emportent 4 à 1 à La Roche Vineuse et terminent à une honorable 6 ème place dans leur poule de brassage. Buts de Pierre Rochedreux, Quentin Juillard, Baptiste Dumas et Floriant Guerin. Rappelons que cette équipe comprend plusieurs joueurs de Tramayes.