Les Séniors A se balladent, les autres bataillent …

L’équipe fanion se déplaçait à Pierre de Bresse (1ère division de district) pour le 3 ème tour de Coupe de France.

Très nette victoire 7 buts à 0 grâce à trois doublés signés Loïc Enguehard, Jérémy Terrier, et Patrick M’bengue + un csc. Match sérieux et appliqué de l’ensemble de l’équipe qui va connaitre mardi le nom de son prochain adversaire pour le prochain tour qui se déroulera le 2 octobre.
Ce réalisme offensif est de bon augure pour le retour au championnat dimanche prochain avec la réception de Selongey S.C 2, à 15h au stade municipal de La Chapelle de Guinchay.

Malgré une défaite 1 – 0, la réserve de Guillaume Masué, en déplacement au FC Chalon C, s’est rassurée, tant au niveau du jeu que du comportement. Face à une solide et expérimentée formation chalonnaise, les chapellois n’ont pas connu la réussite avec 2 frappes d’Arnaud Clément et d’Alex Monteiro sur le poteau en 1ère mi temps.
Dimanche prochain, les Séniors B se déplaceront à St Martin Senozan pour tenter d’aller prendre des points chez une équipe qui s’est, elle aussi, inclinée lors de la 1ère journée de championnat.

Les Séniors C arrachent le nul, 1-1

Opposé à Gergy, le groupe C coaché par Xavier Diochon, est revenu au score en toute fin de match grâce à un but d’Adrien Avon et arrache ainsi un nul mérité. L’équipe a montré une belle combativité et une nette amélioration dans l’animation offensive et commence à s’habituer au rythme et à l’engagement que réserve la Première division.
Prochain match, de nouveau à domicile, contre l’équipe de St Germain du Bois, à 13h, dimanche prochain.

Enfin, avec le renfort de nombreux vétérans l’équipe D est largement battu 7 à 1 (but de Romain Simonetti sur pénalty)  par une équipe 3 de Créches composée de quelques joueurs évoluant habituellement en A ou en B.  Les responsables de l’équipe, Jean Jacques Logerot et  Thierry Ratignier ne désespèrent pas de retrouver au plus vite un effectif plus complet et un peu plus jeune pour affronter Salornay 2 dimanche prochain…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.