Les résultats des équipes U11 et U13

  • L’Equipe U13 A perd 3 – 1 contre St Marcel 3
  • L’Equipe U13 B rencontrait Flacé 1 pour le match au sommet de la journée. La première mi-temps se termine sur le score de 1 à 0 pour Flacé.  En deuxième mi-temps, le score se creuse et Flacé mêne 3 à 0. Gabriel réduit le score pour l’ASC mais c’est Flacé qui l’emporte finalement 3 à 1. Au niveau de la physionomie du match, on peut signaler un bon jeu en passe et une certaine maitrise de notre équipe mais Flacé a été plus réaliste avec un jeu plus individualiste que notre équipe.
  • L’Equipe U13 C gagne contre Igé 1 : 6 – 1. Le match s’est déroulé dans un bon esprit combatif, la victoire est amplement méritée avec  de beaux buts. Bravo à l’équipe.
  • L’équipe U11 A gagne 3 à 2 contre Flacé. La Chapelle a rapidement pris l’avantage en première mi-temps grâce à une jolie frappe de Thomas Dardouillet suivie de près par un but de Simon Van den bulcke qui tire des 15 mètres et lobe le gardien. A la pause, La Chapelle mène donc 2 à 0 mais l’équipe de Flacé se reprend en 2eme période et marque un but rapidement avec l’aide de nos défenseurs, ce qui nous a fait douter et a permis à Flacé de se relancer et de revenir à la marque à la moitié de la période. Grâce aux efforts des joueurs chapellois nous avons dominé la fin de match en se créant de nombreuses occasions pour finalement concrétiser dans la dernière minute suite à une frappe repoussée par le gardien adverse mais reprise par Simon Dailly qui avait bien suivi, offrant ainsi le but de la victoire.
  • L’équipe U11 B a gagné sur le score fleuve de 7 à 6  mais ce fût assez dur. En effet, la première mi-temps est plus que moyenne et l’équipe a du mal à jouer sur un terrain plus petit que d’habitude et c’est La Roche Vineuse qui mène alors 5 à 2. Mais en deuxième mi-temps, l’équipe se reprend et finit par remporter le match 7 à 6. Les buteurs sont Cyril (2), Seb, et Lucas (4 buts).
  • L’équipe U11 C qui rencontrait Crêches 2 a été battue sur le score fleuve de 7 à 5. Les joueurs ne semblaient pas au mieux de leur forme sur l’ensemble du match mais le premier tiers temps finissait quand même sur le score de 3 à 1 pour notre équipe. Dans le deuxième tiers temps, notre équipe s’est laissée aller pensant que le match allait être simple mais ce ne fût pas le cas se retrouvant menée 5 à 4 à la fin de ce deuxième tiers temps. Enfin, et même si l’équipe à réussi à égaliser, c’est Crêches qui finit mieux le match et l’emporte donc 7 à 5. Les buteurs sont Jordan (x2), Tom, Thomas et Samuel.
  • L’équipe U11 D s’est parfaitement ressaisie après la déculotté de la semaine dernière contre Crêches 3. Les joueurs ont pris le match par le bon bout et ont fait une bonne première mi-temps, malheureusement sans réussite en raison d’un peu de maladresse de nos attaquants et de quelques beaux arrêts du gardien adverse. L’équipe encaisse même un but sur une mésentente défensive à quelques secondes de la fin de la première mi-temps. Mais cette fois, l’équipe ne va pas lâcher et va reprendre le jeu sur des bases encore plus intenses faisant céder la défense adverse 3 fois en 10 minutes par l’intermédiaire de Cihan sur 3 actions bien construites. Le match se termine sur le score de 3 à 1, sous les applaudissements des nombreux parents présents.
  • Les U11D à l'échauffement