LE TROPHEE DU FAIR PLAY

La remise du trophée du Fair Play 2014 organisée par l’association de Saône et Loire pour un sport sans violence et pour le Fair Play, en partenariat avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le Conseil Général, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Saône et Loire a eu lieu ce mardi 24 novembre à Blanzy (71).

Pascal Bataillard s’est vu remettre ce prix à cette occasion pour le récompenser et mettre en avant son esprit de Fair Play lors d’une rencontre opposant l’équipe sénior réserve à celle de Mercurey.

En ayant remplacé au pied levé le manque d’arbitre officiel, Pascal a su diriger cette rencontre ô combien importante (les deux équipes étant concernées par le maintien) avec beaucoup de courage et de sérieux.

A noter que son trophée lui a été remis par M. Clément Turpin (arbitre international) en présence de M. Carlos Esteves (adjoint au maire de la Chapelle de Guinchay), M. Patrick Trichard (secrétaire de mairie et vice-président de l’ASC) et de M. Luigi Pochi.

Félicitations à Pascal pour cet exemple de bénévolat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.