Le Programme du Week-End à Domicile

Beaucoup de match à domicile ce week-end ! Le temps clément de ces dernières semaines devrait nous offrir deux belles journées de football où l’on vous attend nombreux pour encourager  les équipes jeunes et séniors de l’ASC Football pour les derniers rencontres de la saison à domicile pour certaines équipes.

Programme du Samedi :

à 14h : les U 13 B accueillent HI2s Groupement pour tenter de terminer leur saison sur une meilleure note puisque l’équipe affiche pour le moment un bilan de 7 défaites pour 1 victoire seulement. Au match Aller, HI2s Groupement l’avait emporté 2 buts à 1.

Dans le même temps, leurs camarades des U 13 C recevront les voisins du  Mâcon Sporting. Avec un bilan identique à l’équipe B, l’occasion leur est donné de se racheter de la lourde défaite du match aller, 9 à 1 !

à 15h30 : Choc au sommet du groupe C de 1ère série puisque les U 13 A, 2e du classement, accueille le leader St Marcel. Une victoire permettrait aux jeunes Chapellois de s’emparer de la première place. De bon augure à 2 journées de la fin du championnat !

à 15h30 toujours : les U 18, 2e du classement, reçoivent de leur côté Bantanges, 6e. Au match aller, les Chapellois s’étaient facilement imposés 4 buts à 0 !

Programme du Dimanche :

à 12h : les Séniors C, champions depuis déjà 3 journées, reçoivent sur le terrain principal Laizé, en lutte pour son maintien en 2e division, pour leur dernier match de la saison. C’est donc l’esprit libéré que les joueurs d’Arnaud CLEMENT vont pouvoir aborder le dernier match de leur superbe saison et préparer sereinement leur future saison en 1ère division.

à 15h : les Séniors A clôtureront ce week-end footballistique par la réception du FC Sens. Une semaine après leur déplacement chez ce même adversaire et une défaite 2-0, les Chapellois voudront terminer en beauté « à la maison » et vont tenter, on l’espère, d’obtenir une victoire qui permettrait encore de croire à un inespéré maintien en Honneur Régional.

Vous n’avez donc plus d’excuses pour rester chez vous ce week-end, venez prendre le soleil (on l’espère) du côté du complexe sportif de La Chapelle.